TV Replay

Publié par Caetera

Episode 184 de la saison 10 diffusé jeudi 07 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Avant leur départ en voyage, Guillaume rassure Nathan et lui assure que Maria est amoureuse de lui.  Au moment de se séparer, Guillaume embrasse son fils avec beaucoup d’émotion. Saxon et ses deux hommes de main décident de passer à la vitesse supérieure pour arrêter Guillaume. Ils essaient de le coincer dans le quartier du Mistral, mais Guillaume parvient à leur échapper. Guillaume interrompt une séance de travail de Caroline. Il est très agité et angoissé. Caroline craint qu’il ne soit au bord du suicide. Le Dr Girau conseille à Caroline de quitter Marseille pour s’éloigner de Guillaume…

Wanda découvre dans la presse que l’amant de Cathy l’a remplacé par une toute jeune femme. Wanda comprend qu’elle est désormais à la rue. Cathy se dérobe, et cherche à quitter le Sélect sans payer. Mitra lui tombe dessus. Wanda évite le scandale en payant la chambre de son amie pour les deux prochaines semaines. Cathy se résout à lui avouer enfin son infortune et sa ruine…

Le commando de sabotage de la climatisation de Constance est mis en place sous la houlette de Patrick. L’intervention est minutée. Jean-François et Patrick mènent leur mission avec succès. Mais sous un froid glacial, Constance demande à Patrick de venir dans son bureau, pour travailler avec lui le reste de la journée...

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 07 août 2014

Commenter cet article