TV Replay

Publié par Caetera

Episode 185 de la saison 10 diffusé vendredi 08 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Caroline refuse de cautionner que Guillaume prenne autant de risque et craint pour sa vie. Jordan et Aziz rassurent Saxon, qui a peur de se rendre au rendez-vous de Guillaume. A Bali, Maria raconte à Nathan sa rencontre avec Guillaume et l’aide qui lui a apporté. Nathan comprend que Guillaume a voulu le protéger des hommes de la CSTO. Girau pousse Caroline à dénoncer Guillaume à la police pour éviter un carnage. En rase campagne, Jordan et Aziz préparent l’embuscade alors que Saxon se met à avoir peur du bain de sang qui s’annonce. Pendant ce temps, Guillaume a le champ libre pour s’introduire dans les bureaux de la CSTO... Il cherche en urgence, à mettre la main sur les dossiers de ses amis…

Thomas explique à Riva qu’il tient à adopter un bébé, et qu’il ne pourra pas se sentir le père d’une ado. A Riva qui se confie, Benoît pense que Thomas a raison parce que l’adoption d’un ado est très délicate. Mal à l’aise, Thomas ment pour éviter de passer l’après-midi avec Thérèse. Il se confie à Roland, qui tente de le faire changer d’avis. Le soir, Thomas culpabilise…

Benoît peine à trouver des amis pour sortir. Il propose à Wendy et Boris une virée, en vain.  Mirta sonne à sa porte, pour lui demander un service de plomberie.  Au Sélect, il retrouve Cathy et Wanda bien décidées à lui changer les idées…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 08 août 2014

Commenter cet article