TV Replay

Publié par Caetera

Episode 186 de la saison 10 diffusé lundi 11 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Barbara se prend à rêver que l’explosion des bureaux de la CSTO efface sa dette. Pour la police, il s’agit d’un acte criminel. Patrick demande à Saxon la liste de ses clients. Caroline, inquiète, confie à Girau qu’elle croit que Guillaume est à l’origine du sabotage. Saxon demande à Aziz et Marc de retrouver Guillaume, car il pense qu’il a embarqué la totalité des contrats de ses clients. Avec émotion, Guillaume retrouve Caroline dans sa chambre du Sélect. Guillaume annonce à Nathan, qui est toujours à Bali, que la dette de Maria n’existe plus. Maria se réjouit, mais Nathan reste soucieux pour son père. Aziz et Jordan retrouvent l’endroit où se cache Guillaume et attendent qu’il sorte du Sélect…

Après un week-end de fête avec Wanda et Cathy, Benoît s’inquiète de ne pas avoir vu Wanda revenir après avoir disparu vers 2 heures du matin. Jean-François leur fait raconter toutes les folies qu’ils ont faites jusqu’à ce qu’ils rentrent tous les trois dans la chambre de Cathy. Mirta et Jean-François cancanent sur ce qui a pu se passer entre eux. Benoît finit par retrouver Wanda chez lui, en charmante compagnie…

Thérèse se demande pourquoi Thomas refuse de la voir. Elle découvre par hasard dans les dossiers de Laurent de l’ASE, que Thomas et Riva veulent adopter. Elle teste Riva sur un éventuel projet d’adoption, mais il ne lui révèle rien…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 11 août 2014

Commenter cet article