TV Replay

Publié par Caetera

Episode 191 de la saison 10 diffusé lundi 18 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume est enfermé et séquestré. Il fait croire à Aziz que son fils détient les documents de la CSTO, mais craint pour la vie de Caroline qui est elle aussi, séquestré dans une cellule à côté. De nouveau interrogé par la police, le docteur Girau affirme que Caroline est sous l’influence de Guillaume qui la manipule. Il apprend à Boher que Guillaume souffre d’une tumeur et qu’il est condamné. Pour calmer Aziz, Guillaume appelle Nathan, et lui donne rendez-vous le lendemain avec les documents. Toujours à Bali, Nathan ne comprend pas la démarche de Guillaume et s’inquiète encore un peu plus. Il demande à Vincent d’aller voir chez Guillaume si tout se passe bien. En arrivant, Vincent découvre que la porte de l’appartement de Guillaume, est sous scellés…

Thomas a une nouvelle conversation avec Laurent Lescoeur, qui lui affirme la difficulté à adopter des très jeunes enfants même en passant par des filières étrangères. Il part passer la journée avec Thérèse qui lui avoue connaitre leur désir d’adoption. Mais elle comprend qu’ils préfèrent un bébé, plutôt qu’une adolescente pleine de problèmes. Thomas est touché quand elle lui raconte son histoire. A son retour, il avoue à Riva qu’il se sent prêt à adopter Thérèse…

En prenant un café au bar du mistral, Wanda aperçoit une grosse liasse de billets dans les mains de Frémont. Elle encourage Cathy à le séduire pour profiter de son argent. Cathy accoste Frémont en faisant mine de l’avoir connu il y a des années. Frémont tombe dans le panneau et commence par lui offrir une coupe de champagne…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 18 août 2014

Commenter cet article