TV Replay

Publié par Caetera

Episode 192 de la saison 10 diffusé mardi 19 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume et Caroline réussissent à échanger quelques mots à travers le mur de leur cellule. Guillaume va tenter de trouver une solution pour s’échapper au moment où Aziz va le libérer pour le faux rendez-vous avec Nathan. En effet, sur la place du mistral, Guillaume se fait arrêter par la police qui a été prévenu par Nathan. Il est placé en garde à vue pour l’incendie de la CSTO. De plus, il dit ne pas savoir où se trouve Caroline pour éviter de la mettre en danger. Nathan et Maria ont pris le premier avion pour revenir à Marseille. Guillaume continue de nier d’avoir été en cavale avec Caroline, quand son avocat se présente…

Malgré les remords de Cathy, Wanda la pousse à profiter de la cour que lui fait Frémont. Elle se fait inviter dans un somptueux restaurant gastronomique, sans oublier de ramener à Wanda quelques restes de son déjeuner. Mais Frémont est déjà fauché et demande à Mirta un délai supplémentaire pour payer sa chambre…

Johanna a du mal à choisir les UV pour sa prochaine rentrée à la fac. Xavier ne montre aucun intérêt au fait qu’elle reprenne ses études, trop préoccupé à l’inertie de son travail. Alors qu’il a refusé de sortir avec elle le soir même, il s’incruste au bar alors que Johanna et Samia prévoyaient une soirée entre filles…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 19 août 2014

Commenter cet article