TV Replay

Publié par Caetera

Episode 194 de la saison 10 diffusé jeudi 21 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Alors que Guillaume est toujours en cage en garde à vue, Caroline tente d’amadouer Aziz. Au commissariat, Boher apprend à Constance qu’ils ont eu des nouvelles de Caroline partie sur un coup de tête en vacances en Espagne. Constance demande la levée de la garde à vue de Guillaume malgré les forts soupçons de Boher sur sa culpabilité dans l’incendie de la CSTO. Guillaume se retrouve libre et rejoint Courtois. Ils décident de donner rendez-vous à Saxon pour faire libérer Caroline au plus vite. Face à Saxon, Guillaume bluffe et lui fait croire qu’il a payé un homme pour l’éliminer s’il ne libérait pas la femme qu’il aime. Saxon est effrayé par les menaces de Guillaume, et vient directement tenter de sortir Caroline de sa cellule. Mais Aziz l’en empêche…

Après avoir été briefé par Laurent, Thomas et Riva sont sur le point de faire la connaissance avec le frère de Thérèse, Baptiste. Le jeune ado a des antécédents de violence dans les foyers où il est passé. Thérèse dresse à son frère le portrait d’une famille idéale pour les recevoir. Mais Baptiste se braque en apprenant que  le couple qui souhaite les adopter est constitué de deux homosexuels... Leur première rencontre est un fiasco…

Cathy renonce à plumer Frémont depuis qu’elle l’a entendu se plaindre à Mirta de ne pas pouvoir payer sa chambre. Wanda a évidemment moins de scrupules. Cathy offre le déjeuner de Frémont au bar du mistral. Mais Roland inquiet pour Cathy, vient la prévenir de la réputation de Frémont, prêt à la séduire pour son argent…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 21 août 2014

Commenter cet article