TV Replay

Publié par Caetera

Episode 193 de la saison 10 diffusé mercredi 20 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Convaincu par Courtois, Guillaume accepte de lui raconter la vérité sur toute son histoire. De son côté, Vincent menace Vitreuil de balancer à la police et dans la Dépêche Marseillaise les méthodes mafieuses qu’emploie Saxon pour faire payer les créditeurs de la CSTO. Vitreuil convoque Saxon pour qu’il fasse en sorte d’éviter la prison à Guillaume en trouvant un autre coupable pour l’incendie de leurs locaux. Au même moment, Courtois parvient à convaincre Nathan et Maria de se mettre à l’abri encore quelques jours, jusqu’à ce que Caroline soit libérée. Saxon demande fermement à Aziz de libérer Caroline, mais Aziz refuse et est déterminé à se venger de Guillaume…

Johanna a passé une très mauvaise soirée avec un Xavier, saoul qui s’est donné en spectacle. Elle part annoncer à Blanche qu’elle a été admise dans une grande école de commerce à Paris, mais qu’elle n’a pas encore eu l’occasion d’en parler à Xavier. Blanche est fière de sa fille, même si elle doit partir loin d’elle et qu’elle craint pour son couple. Le soir, face à Xavier, Johanna se lance…

Thomas et Riva sont prêts à annoncer à Thérèse leur souhait de l’adopter. Devant un bon déjeuner, Thérèse est aux anges. Elle en a souvent rêvé, mais elle leur annonce un détail qui va les empêche de mener à bien cette adoption…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 20 août 2014

Commenter cet article