TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire du magazine des sports mécaniques "Auto Moto" diffusé dimanche 21 septembre 2014 à 10 heures 10 sur TF1 :

AUTOMOTO et Denis Brogniart vous emmènent, cette semaine, sur les plus belles routes de Provence. Une région où la passion automobile est très forte. Collectionneurs, bons plans et lieux à découvrir sont au menu de cette émission dans l'une des plus belles régions françaises.


PLEIN PHARE - SERIE 2 ACTIVE TOURER : le premier monospace de BMW !

Il en aura fallu du temps : 20 ans, très exactement, avant que BMW ne se décide à investir le segment des monospaces compacts. Le Série 2 Active Tourer, c'est la réponse de la marque bavaroise à son homologue Mercedes, seul représentant du genre premium jusqu'à présent avec le Classe B. Pour cela, BMW a bousculé ses vieilles habitudes : nouvelle plate-forme technique mais surtout nouvelle architecture avec une voiture à traction, la première de l'histoire de la marque ! Pourquoi ce choix ? Quelle est la stratégie de BMW ? Et que vaut ce Série 2 Active Tourer ? Réponse ce dimanche dans AUTOMOTO.


NO LIMIT - POLARIS RZR : rien n'arrête ce buggy !

Polaris, c'est un constructeur américain de SSV, des petits buggys souvent utilisés à des fins utilitaires. Mais avec le RZR, la marque a frappé vraiment fort : 999 cm3 et plus de 110 chevaux ! Le RZR 1000 XP est le SSV le plus puissant de sa catégorie et le plus fun aussi. Nous l'avons testé dans la campagne de Carcassonne avec le pilote Jean-Philippe Dayraut. Et vous allez voir, rien ne l'arrête !


ESSAI - La nouvelle Audi TT

Audi a présenté cette semaine la 3e génération de l'Audi TT. Véritable best-seller de la marque depuis presque 15 ans, le coupé gagne en puissance mais également en technologies. Alors que vaut-il ? Essai sur route et sur circuit en Andalousie, avec la version TTS de 310 chevaux.


GRAND FORMAT - DACIA : les secrets du succès.

Il y a 10 ans à peine, personne n'aurait parié sur le succès de Dacia. Pourtant, aujourd'hui la marque roumaine rachetée par Renault en 1999 est plébiscitée par les consommateurs. La France est le premier marché de Dacia et dans l'hexagone, comme ailleurs, les chiffres de ventes des différents modèles explosent. Principale raison de cet engouement : les tarifs pratiqués. Alors comment fait Dacia pour vendre des voitures si peu chères et pourquoi ses voitures plaisent tant ? AUTOMOTO est parti en Roumanie, berceau de Dacia, pour comprendre les secrets de ce grand succès.

Auto Moto (21 septembre 2014)

Commenter cet article