TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 27 août 2014, chaque mercredi à 20 heures 55, la série américaine "Blacklist".

Raymond, Red, Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous ses anciens complices. Sa seule condition : collaborer uniquement avec Elizabeth Keen (Megan Boone), un agent inexpérimenté du FBI avec lequel il n'a apparemment aucun lien. Quelles sont les véritables intentions de Red ? Pourquoi a-t-il choisi Elizabeth, une femme avec laquelle il n'a apparemment aucun lien ? Aurait-elle des choses à cacher de son côté ?

Avec : James Spader (Raymond "Red" Reddington), Parminder Nagra (Margot Malik), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Megan Boone (Elizabeth Keen), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Ryan Eggold (Tom Keen), Ilfenesh Hadera (Jennifer Palmer)

Episode 07 (diffusé mercredi 10 septembre 2014 à 20 heures 55) - Frederick Barnes (N°47)

Un homme a laissé une mallette dans le métro contenant un virus mortel qui fait trente-sept victimes. Reddington met le FBI sur la piste de Frederick Barnes, un scientifique spécialiste de la guerre bactériologique qui est apparemment devenu un meurtrier de masse. Les victimes du métro sont atteintes d'une forme foudroyante de la maladie de Kurz. En enquêtant auprès d'Anne Forestier, une ancienne collaboratrice de Barnes, Liz découvre qu'Anne a eu une liaison secrète avec Barnes. De cette liaison est né Ethan, lui-même atteint de la maladie de Kurz…

Episode 08 (diffusé mercredi 10 septembre 2014 à 21 heures 45) - Général Ludd (N°109)

Le père adoptif de Liz l’appelle depuis l’hôpital. Son cancer est revenu, mais il n’en dit rien à sa fille. Pendant ce temps, un avion-cargo s’écrase au sol suite à l’explosion d’une bombe embarquée. Cooper fait appel à Reddington qui accepte de les aider, négociant un droit d’accès au fichier FBI des crimes violents. Il apprend ainsi que l’attaque a été menée par un groupe contestataire appelé Général Ludd, dont le chef serait un certain Nathaniel Wolfe. Après recherches, l’équipe découvre qu’il a changé de visage et se tourne une nouvelle fois vers Reddington qui connaît le chirurgien qui l’a opéré. Ils retrouvent la trace de Nathaniel Wolfe qui s’attaque, cette fois-ci, à un fourgon de transport de fonds après avoir posé une nouvelle bombe dans un autre avion.

Episode 09 (diffusé mercredi 10 septembre 2014 à 22 heures 35) - Anslo Garrick (N°16)

Ressler vient chercher Reddington à Munich et lui annonce que l’agent Keen a été arrêtée. Mais une fois arrivés dans la base secrète du FBI, Ressler fait arrêter Red, Dembe et Lew. Cooper explique à Red qu’il fait cela pour le protéger car il y a une menace sérieuse sur sa vie. Cette menace émane d'Anslo Garrick. Il est décidé à se venger de Red. Mais en fait, le FBI vient de se prêter au jeu d'Anslo Garrick, dont la spécialité est d’extraire des prisonniers de prisons secrètes. Red sait alors que Garrick va attaquer la base secrète du FBI avec une équipe de mercenaires aguerris.

Blacklist - Episodes 07, 08 et 09

Commenter cet article