TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 27 août 2014, chaque mercredi à 20 heures 55, la série américaine "Blacklist".

Raymond, Red, Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous ses anciens complices. Sa seule condition : collaborer uniquement avec Elizabeth Keen (Megan Boone), un agent inexpérimenté du FBI avec lequel il n'a apparemment aucun lien. Quelles sont les véritables intentions de Red ? Pourquoi a-t-il choisi Elizabeth, une femme avec laquelle il n'a apparemment aucun lien ? Aurait-elle des choses à cacher de son côté ?

Avec : James Spader (Raymond "Red" Reddington), Parminder Nagra (Margot Malik), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Megan Boone (Elizabeth Keen), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Ryan Eggold (Tom Keen), Ilfenesh Hadera (Jennifer Palmer)

Episode 13 (diffusé mercredi 24 septembre 2014 à 20 heures 55) - L'Agence Cyprus (N°64)

Une jeune femme erre dans les rues. Bouleversée, elle cherche son bébé et s'adresse à un agent de police. Un homme intervient aussitôt, neutralise l'homme de loi avec un Taser et enlève la jeune femme. Liz et Tom s’extasient devant l’échographie de leur futur bébé. Reddington parle justement d’une agence d’adoption aux méthodes plus que douteuses à Liz, nommée Cyprus. Le FBI commence son enquête sur cette agence qui propose des bébés "sur mesure".

Episode 14 (diffusé mercredi 24 septembre 2014 à 21 heures 45) - Madeline Pratt (N°73)

Madeline Pratt, une femme avec qui Red a eu une liaison autrefois, cherche à voler une statuette d'une valeur inestimable qui renfermerait des informations sur des espions russes envoyés aux Etats-Unis pendant la guerre froide. Elle se tourne vers Red sous prétexte de lui demander de l’aide mais en fait, elle veut se venger de lui pour la façon dont il a mis fin à leur relation. Avec l’accord du FBI, Liz et lui partent voler la statuette à l’ambassade de Syrie. Mais Madeline les devance...

Episode 15 (diffusé mercredi 24 septembre 2014 à 22 heures 40) - Le juge (N°57)

Un homme est retrouvé errant et hagard sur une route de Pensylvanie. Il s'agit de Mark Hastings, procureur fédéral du Maryland, qui a disparu douze ans auparavant. Reddington fait surveiller par «Le cow-boy» Jolène Parker, qui travaille dans la même école que Tom, le mari de Liz. Apparemment, celle-ci est attirée par Tom. Les recherches autour de Mark Hastings avancent. Il aurait été la victime du «Juge», un justicier caché qui examine les suppliques de prisonniers clamant leur innocence. S’il estime qu’il y a eu injustice, il répare celle-ci en enlevant et en condamnant à une peine équivalente le responsable de cette injustice. Liz découvre que la prochaine cible sur la liste sur la liste du «Juge» est Harold Cooper, que Alan Ray Rifkin, condamné à mort, accuse de lui avoir extorqué des aveux par la force.

Blacklist - Episodes 13, 14 et 15

Commenter cet article