TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 27 août 2014, chaque mercredi à 20 heures 55, la série américaine "Blacklist".

Raymond, Red, Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous ses anciens complices. Sa seule condition : collaborer uniquement avec Elizabeth Keen (Megan Boone), un agent inexpérimenté du FBI avec lequel il n'a apparemment aucun lien. Quelles sont les véritables intentions de Red ? Pourquoi a-t-il choisi Elizabeth, une femme avec laquelle il n'a apparemment aucun lien ? Aurait-elle des choses à cacher de son côté ?

Avec : James Spader (Raymond "Red" Reddington), Parminder Nagra (Margot Malik), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Megan Boone (Elizabeth Keen), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Ryan Eggold (Tom Keen), Ilfenesh Hadera (Jennifer Palmer)

Episode 16 (diffusé mercredi 1er octobre 2014 à 20 heures 55) - Mako Tanida (N°83)

Mako Tanida, le chef yakuza d’un empire de la drogue arrêté par Ressler et son unité à l’époque où ils traquaient Red, s’évade de sa prison au Japon. Il élimine, un à un, les anciens membres de l’unité en les forçant à s’éventrer. En s’attaquant à Ressler, il tue Audrey. Celui-ci se lance alors dans une poursuite forcenée de l’homme, avec l’aide de Bobby Jonica, un des anciens membres de l’unité, et Red. Liz et ses collègues, en cherchant à capturer Tanida, comprennent que c’est Bobby Jonica qui a repris sa place à la tête du réseau. Tanida cherche, en fait, à identifier qui est le policier véreux qui a tué son petit frère lors de son arrestation et qui lui a volé son empire.

Episode 17 (diffusé mercredi 1er octobre 2014 à 21 heures 45) - Ivan (N°88)

Reddington a retrouvé le cadavre de Jolene Parker, assassinée par Tom. Il signale anonymement sa disparition à la police, sachant que Tom sera interrogé au cours de l’enquête. Effectivement, l’inspecteur Debarros vient interroger les Keen chez eux au sujet de la disparition de Jolene. Liz rencontre Reddington, qui la met sur la piste d’un meurtre maquillé en accident de la route dans lequel, Nathan Platt, agent de la NSA, a été tué. Pendant cette opération, le Skeleton Key, un appareil de haute technologie dans la recherche militaire et l’espionnage, a été volé. Liz a entre-temps trouvé une adresse de Jolene Parker. Elle s’y rend et elle est assommée par Tom avant qu’elle ne le reconnaisse. Il s’enfuit et il ne reste dans la cachette que des documents brûlés et du matériel d’espionnage.

Episode 18 (diffusé mercredi 1er octobre 2014 à 22 heures 40) - Milton Bobbit (N°135)

Préoccupée par ce qu’elle a découvert au sujet de Tom, Liz décide d’enquêter sur lui. Red lui confirme qu’il y a certainement un rapport avec lui-même, mais sans en dire plus. Pour que tout semble normal aux yeux des autres, il lui désigne un nouveau nom sur sa liste : Le croque-mort. Ce dernier se sert de personnes ordinaires pour tuer ses cibles via le suicide de ses agents. L’équipe découvre rapidement que ceux-ci sont des malades en phase terminale. En examinant leur comptabilité, ils remontent au compte du croque-mort et grâce à cette information, ils découvrent l’identité du prochain tueur. Ils l’arrêtent à temps et l’interrogent. Ils comprennent alors que tous les tueurs avaient été en contact avec une société d’assurance-vie...

Blacklist - Episodes 16, 17 et 18

Commenter cet article