TV Replay

Publié par Aanil

ARTE diffuse, dans la nuit du vendredi 03 au samedi 04 octobre 2014 à 00 heure 05, "Court-circuit".

Spécial "Identité"

Numéro spécial "Identité", avec trois courts métrages : "Journée d’appel" de Basile Doganis (France, 2014, 20mn), "Une tasse de café turc" de Nazli Eda Noyan et Daghan Celayir (Animation, France/Turquie, 2013, 8mn) et "Aïssa" de Clément Tréhin-Lalanne (France, 2013, 8mn) - Rencontre avec les membres de l'association Talents en cours, qui encourage l’émergence de cinéastes.

Cette semaine dans Court-circuit :

Trois court métrages inédits, "Journée d’appel" de Basile Doganis, "Une tasse de café turc" de Nazli Eda Noyan et Daghan Celayir et "Aïssa" de Clément Tréhin-Lalanne.

Making of – Journée d’appel

Alors qu’il tournait quelques scènes de son film dans un château, nous sommes allés à la rencontre de Basile Doganis et de l’équipe du film, "Journée d’appel".

Making of – Une tasse de café turc

Nazli Eda Noyan et Daghan Celayir, les réalisateurs du film « Une tasse de café turc », nous révèlent leurs intentions et secrets de fabrication.

Autour du court – " Talents en cours"

"Talents en cours" est une association qui vise à favoriser une plus grande diversité culturelle et sociale dans le secteur du court métrage. Le but étant de favoriser l’émergence de cinéastes venant des minorités en les mettant en contact avec les professionnels du secteur. Nous étions à une de leurs réunions au Jamel comedy club.

Court-circuit (03 octobre 2014) - Spécial "Identité"

Commenter cet article