TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire, samedi 27 septembre 2014 à 13 heures 20 sur France 2, du magazine d'information présenté par Laurent Delahousse "13h15, le samedi" :

Ce magazine donne, sur un ton dynamique et décalé, un regard sur l'actualité, l'air du temps et la politique. Reconstitution de ligue dissoute. La petite bande de «13 h 15» fait à nouveau parler d'elle : Marie-Pierre Farkas, Michel Mompontet, Vincent Nguyen, Romain Potocki, entourés de nouveaux reporters, sont de retour sur le front de l'actualité décalée. Après avoir retrouvé le regard politiquement incorrect sur l'actualité de Mon oeil, en route vers de nouvelles aventures chaque samedi, sur les traces de la Gare du Nord, des Champs-Elysées, de Las Vegas ...


Cœurs à ravir

Chaque année en France, 16 millions de célibataires cherchent l’âme sœur. Quelques milliers d‘entre eux choisissent de chercher le coup de foudre à l’étranger. Comme si la mondialisation ouvrait de nouveaux horizons pour l’amour… Pourquoi ce choix ? Comment se comprendre et se connaître lorsqu’on ne parle pas la même langue ? Jusqu’en Ukraine, où la vie n’est pas simple … 13h15, le samedi a suivi l’aventure, à la fois drôle et émouvante, de Marc, 50 ans, patron d’un magasin de vélos à Aix en Provence, et de Jean-Yves, énergique homme d’affaire quinquagénaire. « Cœurs à ravir » … c’est la quête de l’amour, coup de foudre et tourbillon de sentiments….

Un document de Lionel Feuerstein, Benjamine Jeunehomme, Claire Combaluzier et Nicolas Berthelot.

[France 2] 13h15, le samedi (27 septembre 2014) - Cœurs à ravir

Commenter cet article