TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, dimanche 21 septembre 2014 à 23 heures 20, le magazine de société présenté par Laurent Delahousse "Un jour, un destin".

Il est des femmes et des hommes dont le destin était de s’inscrire dans l’histoire. Gravés dans la mémoire collective, leurs noms évoquent des moments forts, des drames et des mystères… Des vies hors normes. Des destins connus dont on ignore pourtant beaucoup : vous découvrirez que plus il y a de lumière, plus ces destins sont faits d’ombre… Pour chaque émission, les équipes du magazine "Un jour / un destin" vous décryptent ces jours qui ont fait basculer le destin de personnalités grâce à des témoignages et des images inédites.

Henri Salvador, affaires de famille

«Le Loup, la Biche et le Chevalier», «Le travail, c'est la santé», «Zorro est arrivé» : une multitude de chansons douces et drôles ont fait le succès d'Henri Salvador, artiste au rire communicatif, né en 1917 à Cayenne, dont la carrière a connu un rebond inattendu en 2000, avec l'album «Chambre avec vue». Mais derrière la personnalité médiatique, Henri Salvador avait aussi sa part d'ombre. Ce portrait revient sur sa rivalité avec son frère André, son amour contrarié pour le jazz et sa relation avec son fils caché, le photographe Jean-Marie Périer.

[France 2] Un jour, un destin - Henri Salvador, affaires de famille

Commenter cet article