TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, dimanche 28 septembre 2014 à 23 heures 00, le magazine de société présenté par Laurent Delahousse "Un jour, un destin".

Il est des femmes et des hommes dont le destin était de s’inscrire dans l’histoire. Gravés dans la mémoire collective, leurs noms évoquent des moments forts, des drames et des mystères… Des vies hors normes. Des destins connus dont on ignore pourtant beaucoup : vous découvrirez que plus il y a de lumière, plus ces destins sont faits d’ombre… Pour chaque émission, les équipes du magazine "Un jour / un destin" vous décryptent ces jours qui ont fait basculer le destin de personnalités grâce à des témoignages et des images inédites.

Jean-Claude Brialy, l'homme qui voulait tant être aimé

Il était le confident des stars et collectionnait les amitiés comme les objets précieux. Ce dandy spirituel, ce mondain touche-à-tout cultivait les bons mots dans le Paris qui brille, au théâtre, au cinéma et à la télévision. Il avait été une star dans les années 1960, égérie masculine de la Nouvelle Vague, multipliant ensuite les rôles et les apparitions. Il était connu de tous et était populaire, mais peu de gens connaissaient vraiment Jean-Claude Brialy, disparu en 2007, et ses tourments intimes. Ses amis et ses proches, dont son frère, révèlent sa véritable personnalité.

[France 2] Un jour, un destin - Jean-Claude Brialy, l'homme qui voulait tant être aimé

Commenter cet article