TV Replay

Publié par Aanil

France 3 diffuse, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 septembre 2014 à 00 heure 00, le film réalisé par Isabelle Mergault "Donnant, donnant".

Silvia rêve de s'installer à Paris et de devenir pianiste. Mais pour cela, elle a besoin d'argent. Constant Billot purge une peine de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Victime d'un accident cardiaque, il réussit à s'évader de l'hôpital et se réfugie sur une péniche abandonnée. Silvia le reconnaît et en échange de son silence, elle lui demande d'assassiner Jeanne, sa mère adoptive, pour qu'elle puisse toucher l'héritage. Constant, qui n'a pourtant rien d'un tueur, n'a pas d'autre choix que d'accepter. Pour dissimuler ses intentions aux autres habitants de la berge, Silvia lui invente un personnage : celui de Paolo, un peintre finlandais. Le jour J, Jeanne se jette elle-même à l'eau, et Constant la sauve...

Avec : Daniel Auteuil (Constant Billot), Sabine Azéma (Jeanne), Medeea Marinescu (Silvia), Ariane Pirie (Martha), Anne-Sophie Germanaz (Mauricette)

[France 3] Donnant, donnant

Commenter cet article