TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, samedi 13 septembre 2014 à 20 heures 40, le magazine "Echappées Belles".

Chacun leur tour, Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Raphaël de Casabianca nous embarquent dans un voyage itinérant que ce soit à l'autre bout du monde ou dans une contrée toute proche. Leur mission : donner à voir, à connaître et à comprendre la culture d'un pays, à travers des rencontres, des histoires et des reportages. "Echappées Belles", c'est aussi la découverte de routes mythiques avec le carnet de voyage d'un réalisateur-baroudeur, sous la forme d'un feuilleton en quatre parties.

 

En longeant la côte vendéenne

Jérôme Pitorin propose une découverte de la Vendée et plus spécifiquement de ses côtes. Il débute son voyage en pleine mer en compagnie d'un champion de sports nautiques, Jean- Luc Van Den Heede, qui s'est illustré notamment dans le Vendée Globe. Des Sables d' Olonne au Marais Breton, en passant par l'Île d'Yeu et le Puy du Fou, ce périple est plein de surprises...

Sujets : l'été sur les plages vendéennes/ La sardine, star de Saint- Gilles-Croix-de-Vie / Le Goix, une route dans la mer / Notre Dame des vents/ Les faucons du Puy du Fou/ Les gens du marais.

Les routes d' Echappées Belles : " Cuba, sur les traces du Che ". Réalisation : Marc Mopty. Episode 2.

[France 5] Echappées Belles - En longeant la côte vendéenne

Commenter cet article