TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, depuis le 1er septembre 2014, du lundi au vendredi à 08 heures 55, "Les Maternelles".

Entourée de sa bande, Julia Vignali accueille tous les matins, sur le plateau de l'émission, témoins et experts qui viennent échanger et partager leurs expériences autour de la parentalité et de la petite enfance.

Tous les matins de la semaine, Julia Vignali avec Nathalie Le Breton et Elsa Grangier, Carole Tolila, Vincent Bekaert invitent futurs et jeunes parents sur le plateau des Maternelles pour un partage d’expériences en compagnie de spécialistes. Cette année, 18 % des femmes de 25 à 34 ans ont suivi cette émission, plaçant France 5 en position de leader sur cette tranche horaire.

 

Lundi 15 septembre 2014 à 08 heures 55 - Fausses couches : ne les ignorons plus !

L'invité du jour

Adeline Blondieau, comédienne, scénariste et écrivain. Auteur de Pochitos, une BD pour enfants adaptée de l'un de ses courts métrages qu'elle avait réalisé avec une classe de CP. 

Sur le thème du jour

Emilie est la maman d’Enzo qui a 10 mois. Avant d’avoir son fils, elle a fait plusieurs fausses couches. Moralement ça a été très difficile.

Séverine a deux enfants, Eryn 4 ans et Lowenn 2 ans. Elle a fait plusieurs fausses couches avant d’être maman...

Docteur Véronique Lejeune, gynécologue obstétricienne au centre hospitalier d’Auch, et auteur avec Bruno Carbonne de Fausses couches et mort fœtales, paru aux éditions Masson.

[France 5] Les Maternelles (Du 15 au 19 septembre 2014)

Commenter cet article