TV Replay

Publié par Aanil

NT1 propose, lundi 29 septembre 2014 à 20 heures 55, "Super Nanny".

Super Nanny : immersion dans les familles. Débordés par leurs enfants, ces parents ne savent plus quoi faire pour retrouver leur autorité et l'harmonie au sein de leur foyer.

Au bord de la crise, Super Nanny va leur venir en aide en s'intégrant à leur famille pendant une semaine. Après une phase d'observation, cette nurse de choc aide ces parents et leurs enfants à construire de nouvelles bases pour un quotidien familial plus serein et plus heureux où chacun trouve sa place.

Depuis la création de l'émission, les problèmes d'éducation ont changé face à de nouveaux comportements des enfants (banalisation de la violence, addictions aux jeux vidéo en ligne, aux réseaux sociaux, problèmes d'autorités dus à l'éclatement de la famille (divorce, familles recomposées)...

Super Nanny apportera des solutions concrètes et des clés pour y répondre.


Les parents séparés

Pour la première fois, Sylvie, la Super Nanny, va suivre un couple séparé. Thierry, 52 ans, et Doriane, 27 ans, ont rompu il y a plus d'un an. Parents de Loane, 6 ans, Gabriel, 4 ans et Romane, 2 ans, ils ne partagent pas du tout la même conception de l'éducation. Doriane est stricte, tandis que Thierry laisse tout faire. Face à cette situation, les enfants en profitent et deviennent de plus en plus difficiles à gérer. Après une première phase d'observation, Sylvie établit de nouvelles règles.

[NT1] Super Nanny (29 septembre 2014) - Les parents séparés

Commenter cet article