TV Replay

Publié par Aanil

NT1 propose, lundi 29 septembre 2014 à 22 heures 45, "Super Nanny".

Super Nanny : immersion dans les familles. Débordés par leurs enfants, ces parents ne savent plus quoi faire pour retrouver leur autorité et l'harmonie au sein de leur foyer.

Au bord de la crise, Super Nanny va leur venir en aide en s'intégrant à leur famille pendant une semaine. Après une phase d'observation, cette nurse de choc aide ces parents et leurs enfants à construire de nouvelles bases pour un quotidien familial plus serein et plus heureux où chacun trouve sa place.

Depuis la création de l'émission, les problèmes d'éducation ont changé face à de nouveaux comportements des enfants (banalisation de la violence, addictions aux jeux vidéo en ligne, aux réseaux sociaux, problèmes d'autorités dus à l'éclatement de la famille (divorce, familles recomposées)...

Super Nanny apportera des solutions concrètes et des clés pour y répondre.

Que sont-ils devenus ?

Sylvie prend des nouvelles de familles dont elle s'est occupée au cours de la saison 1, pour savoir si elles continuent à suivre ses conseils, et si ces derniers ont porté leurs fruits. L'occasion de revenir en images sur les histoires de ces couples qui étaient au bord de la crise de nerfs avant l'arrivée de Super Nanny. Parmi eux, Erika et Vincent, 32 ans, qui n'avaient plus aucune autorité sur leurs trois filles, ainsi que Jérôme et Elisa. Cette dernière cédait à tous les caprices de leurs quatre enfants et interdisait même à son mari de s'en occuper !

[NT1] Super Nanny (29 septembre 2014) - Que sont-ils devenus ?

Commenter cet article