TV Replay

Publié par Caetera

Episode 211 de la saison 10 diffusé lundi 15 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Babeth est furieuse et ne comprend pas pourquoi Patrick lui affirme qu’il est son mari, alors qu’elle ne le reconnait pas. De son côté, Patrick met en garde Jean-François ayant compris qu’il cherchait à reconquérir Babeth. Valentin est jaloux de l’admiration d’Amandine développe pour le beau Yann, en prépa à Scotto. Le professeur Klein fait la leçon à Patrick, qu’il juge égoïste d’avoir voulu forcer la mémoire de sa femme. Patrick se range à son avis, et cherche alors à se connecter avec la Babeth des années 86. Il décide de retrouver la fameuse Lisa Kaplan, l’amie de jeunesse de sa femme, que Babeth réclame. Grâce à Constance, il retrouve sa trace, en Allemagne…

Roland est résolu à résister à son désir pour Cathy, et décide de rompre avec elle. Wanda cherche à l’aider, mais Roland refuse de se confier sur son aventure extra conjugale. Wanda pousse son amie à abandonner la partie, mais Cathy n’est pas prête à lâcher Roland.  Elle se débrouille pour se faire inviter par Mirta pour un diner tous les trois…

Djawad est déterminé à se remettre au travail sérieusement sans penser au sexe. Il rencontre une nouvelle cliente pour sa salle de sport, Tanya. Djawad a l’impression qu’elle le drague, mais Tanya comprend, en se faisant masser par Estelle, qu’ils sont en couple…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 15 septembre 2014

Commenter cet article