TV Replay

Publié par Caetera

Episode 214 de la saison 10 diffusé jeudi 18 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Patrick apprend enfin à Emilie et Valentin que leur mère a disparu depuis mardi. L’enquête pour retrouver Babeth n’avance pas. Constance refuse pourtant que tout le commissariat soit mobilisé autour de la disparition de la femme de Nebout. Lisa raconte comment était Babeth à 16 ans. Une jeune fille révoltée et à fleur de peau, marquée par une tentative de suicide suite à une déception amoureuse. Patrick et Jean-François réalisent à quel point Babeth adolescente est un mystère pour eux. Jean-François comprend qu’elle s’est consolée avec lui sans jamais vraiment l’aimer. Amandine rencontre Babeth dans la rue par hasard, la reconnait et lui fait croire que Valentin est un ami qui accepte de l’héberger pour la dépanner. Sans le savoir, Babeth revient chez elle…

Thérèse s’en veut d’avoir mal réagi aux critiques de Tal. Baptiste et Thomas s’allient pour faire revenir Tal, en lui envoyant un sms. Grâce à leur intervention, Tal revient pour encourager Thérèse à continuer d’écrire de jolies chansons. Riva fait son mea culpa devant Thomas et regrette d’avoir entrainé Thérèse sur une mauvaise voie...

Le mystère s’épaissit autour de Tanya, qui n’est toujours pas venue récupérer son  sac depuis deux jours. Estelle et Djawad se rendent chez elle. Ils rencontrent son voisin, M. Murith, qui leur paraît bizarre. Samia leur apprend que la police ne peut rien faire pour les aider. Djawad propose d’ouvrir le sac de Tanya, mais Estelle le lui interdit…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 18 septembre 2014

Commenter cet article