TV Replay

Publié par Caetera

Episode 215 de la saison 10 diffusé vendredi 19 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Babeth ne s’est pas encore réveillée suite à son malaise de la veille. Patrick, Emilie et Valentin ont du mal à supporter l’angoisse liée à la maladie de Babeth. A son réveil, Babeth se souvient de tout ce qu’elle a découvert pendant sa fugue. Elle accepte de collaborer avec le Pr Klein pour guérir, et de revoir son ami Lisa. Mais en tête à tête, elle lui demande de l’aider à fuguer à nouveau. Lisa relaie les intentions de Babeth au Pr Klein, qui laisse le choix à Patrick. Il peut faire revenir Babeth chez eux, ou la faire interner en hôpital psychiatrique où il la soignera. Prenant son courage à deux mains, Valentin propose une sortie avec Amandine juste tous les deux... Il l’embrasse, et elle répond à son baiser, reconnaissante qu’il veuille sortir avec elle, sans avoir peur des moqueries.

Riva propose une sortie en famille en VTT. Thérèse se charge de convaincre Baptiste, qui accepte à contrecœur. Sur la route, Riva ne tient pas la distance face à Baptiste, qui le chambre. Tous les trois se moquent de Riva, qui prend la mouche. Après une bonne après-midi à rire de Riva, Thomas reprend espoir qu’ils peuvent former une vraie famille.

Roland veut partir en Italie avec Mirta au lieu de fêter son anniversaire de mariage avec Cathy dans les parages. Mirta refuse et se montre blessée que Roland ait gâché sa surprise. Roland est persuadé que Cathy va révéler leur liaison à Mirta, mais à sa grande surprise, elle fait tout pour les réconcilier…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 19 septembre 2014

Commenter cet article