TV Replay

Publié par Caetera

Episode 217 de la saison 10 diffusé mardi 23 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Dans une cité, Samia se fait passer pour une connaissance de Morad, qui est en possession du portable de Babeth, ce qui permet à la police de l’interpeller. Morad prétend avoir trouvé le portable de Babeth pour ne pas être accusé de non-assistance à personne en danger.

Patrick pense qu’il est à l’origine d’un trafic de médicaments et qu’il a agressé Babeth pour se fournir. Jean-François accueille Babeth chez lui. Elle se comporte comme une ado avide de vivre ses 16 ans. Valentin continue d’assumer sa relation avec Amandine. Margaux leur demande de l’aider à draguer Yann, le beau mec d’hypokhâgne…

Alfonso débarque au mistral pour reconquérir Cathy, mais elle refuse, et lui apprend qu’elle est la maîtresse de Roland. Elle confie à Wanda qu’elle veut qu’Alfonso l’épouse sinon elle ne retournera pas avec lui. Mirta est déterminée à ne pas laisser sa nouvelle amie retomber dans les bras de celui qui l’a abandonnée !

Mélanie pense que Benoît se sent seule. Avec l’aide d’Etienne, elle s’introduit chez lui pour lui livrer une nouvelle plante. En arrivant chez Benoit, ils sont surpris d’entendre des ébats amoureux…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 23 septembre 2014

Commenter cet article