TV Replay

Publié par Caetera

Episode 218 de la saison 10 diffusé mercredi 24 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Au réveil,  Jean-François est troublé et heureux de revivre avec Babeth. En l’absence de sa mère, Emilie gère la maison et remonte le moral de son père. Patrick demande l’autorisation au professeur Klein de faire une confrontation entre Babeth et Morad, soupçonné d’être son agresseur. Valentin et Margaux complotent pour que Yann propose à Margaux de l’aider à réviser sa philo. Yann est sympa mais la laisse seul quand il comprend que Margaux cherche à le draguer. Babeth finit par accepter d’être confrontée à Morad. Elle ne reconnaît pas son portable, et encore moins Morad, pour qui elle prend fait et cause, accusant les méthodes de la police et de Patrick…

Stéphane tente de convaincre Benoît d’avoir des aventures légères avec des femmes.  A son insu, il lui arrange un coup avec une patiente de l’hôpital, Julie, une jolie célibataire. Benoit et Julie sympathisent. Sur les conseils de Stéphane, Benoit lui propose de prendre un verre chez lui. Contre toute attente, la jeune femme accepte l’idée d’une relation « légère »…

Estelle lit la correspondance de Tanya, trouvée dans son sac. Un certain Lionel clame son amour après leur rupture. Mais aucun indice pour retrouver Tanya. Samia lui conseille d’abandonner. Mais Estelle est déterminée à comprendre ce qui est arrivé à Tanya…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 24 septembre 2014

Commenter cet article