TV Replay

Publié par Caetera

Episode 219 de la saison 10 diffusé jeudi 25 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Babeth a du mal à renouer avec sa famille qu’elle ne reconnait plus. Grâce à l’instance de Jean-François, elle accepte de rencontrer ses enfants, mais refuse de revoir Patrick, qu’elle a pris en horreur.

Patrick confie son profond désarroi à Samia. De retour chez elle, le courant passe mal entre Babeth et Emilie, mais un début de complicité se noue avec Valentin, à qui elle fait un mot pour sécher le lycée et passer l’après-midi ensemble à faire du roller. C’est à ce moment que Babeth fait la connaissance par hasard de Yann en skateboard. Ils semblent troublés de se rencontrer. Morad est relâché, mais Patrick reste convaincu qu’il est l’agresseur de sa femme…

Avec beaucoup de sincérité, Cathy confie à Roland qu’elle voudrait qu’Alfonso l’épouse. Roland provoque Alfonso en lui disant que Cathy va l’épouser, parce qu’il est prêt à divorcer et à s’engager. Wanda encourage Alfonso se lancer et à demander Cathy en mariage. Alfonso se résout et Cathy accepte, émue…

Benoît n’arrive pas à envisager Julie comme une relation sans lendemain. Il veut la revoir. Stéphane lui conseille pourtant de garder cette relation sans s’engager. Mais Julie lui fait la surprise de l’attendre chez lui en nuisette ! Passée la surprise de cette intrusion, Benoît est ravi de la retrouver…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 25 septembre 2014

Commenter cet article