TV Replay

Publié par Aanil

Episode 220 de la saison 10 diffusé vendredi 26 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Jean-François qui pense que Babeth est amoureuse de lui, vient en parler au professeur Klein, qui s’en étonne. Suite à leur rencontre de la veille, Emilie a du mal à supporter de voir sa mère se comporter comme une gamine.

Lisa raconte au professeur que Babeth était une amoureuse excessive, mais qu’elle n’aimait pas les hommes d’âge mur lorsqu’elle était adolescente. Heureux, Jean-François cède à tous les caprices de Babeth. Il finit par comprendre que Babeth est amoureuse de Yann, et non de lui. Yann questionne Valentin au sujet de sa mère rencontrée la veille. Valentin lui explique son accident. Margaux tente une nouvelle fois de draguer Yann mais se prend un nouveau râteau…

Estelle insiste auprès de Djawad pour qu’il l’accompagne jusqu’au port où a été prise la photo qu’ils ont trouvé dans le sac de Tanya. Ils tombent sur l’homme de la photo, Alain Moreau, qui est troublé de voir cette vieille photo de lui et de son fils, Lionel. Mais il n’a plus aucun lien avec son fils qui est en prison. Estelle remarque du sang sur la veste militaire trouvée également dans le sac, et se met à croire que Tanya a été tuée par son amant…

Cathy tente de convaincre Roland de participer à la croisière à laquelle Alfonso les a conviés. Mirta le pousse également à accepter. Wanda est obligée de refuser l’invitation, car Mirta l’oblige à rester pour s’occuper du Sélect. Wanda est furieuse…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 26 septembre 2014

Commenter cet article