TV Replay

Publié par Caetera

Episode 221 de la saison 10 diffusé lundi 29 septembre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Face à Patrick, Emilie et Valentin, Babeth ne parvient pas à jouer le rôle de la mère de famille parfaite. Elle partage la chambre d’Emilie, mais lui précise farouchement qu’elle ne se considère pas comme sa mère mais plutôt comme une copine.

L’attitude puérile de Babeth, qui se comporte comme une ado irresponsable, agace prodigieusement Emilie, qui s’occupe de la maison et qui est prête à craquer. Jean-François avoue à sa psy Caroline, qu’il regrette de n’avoir pas su gérer la nouvelle Babeth. Mais il décide de ne rien dire à Patrick au sujet du coup de foudre de Babeth pour Yann…

Estelle s’est absentée du salon, pour continuer d’enquêter sur la disparition de Tanya. Elle montre les objets du sac de Tanya à Louis Carnelier un brocanteur. Ce dernier ne voit pas grand-chose qui pourrait susciter un intérêt particulier. De son côté, Samia lui apprend que Lionel est ouvrier viticole en Bourgogne depuis qu’il est sorti de prison. Estelle explique à Djawad qu’elle ne peut s’empêcher d’enquêter, quitte à négliger son boulot. Elle se décide à rechercher Lionel…

Nathan grille Margaux en train d’utiliser son portable en cours et le lui confisque. Nathan explique à Rochat le principe de Lovelooz, un nouveau réseau social de partage sur les looses amoureuses…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 29 septembre 2014
Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 29 septembre 2014

Commenter cet article