TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, à partir du 08 octobre 2014, chaque mercredi, la série américaine "Arrow".

Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n'est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l'Archer Vert. Le jour, il est l'héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

 

Episode 01 (diffusé mercredi 08 octobre 2014 à 22 heures 40) - Le naufragé

Après un violent naufrage, le milliardaire et play-boy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui à Starling City, sa mère, Moira, sa sœur bien-aimée, Thea,et son meilleur ami, Tommy, l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé. Alors que ce dernier cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Il se crée alors secrètement le personnage de L’archer vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier. Par ailleurs, Moira commandite le kidnapping de son fils afin d’essayer de lui soutirer des informations sur ce qui s’est passé lors de l’accident.

 

Episode 02 (diffusé mercredi 08 octobre 2014 à 23 heures 25) - La promesse

Le jugement de décès d'Oliver Queen est invalidé par un tribunal : il est officiellement vivant. Laurel défend Emily Nocenti, la fille d'un homme assassiné par les triades sur les consignes du responsable des docks de Starling, un homme corrompu et violent, Martin Somers. Oliver décide de s'occuper de lui car il fait partie de sa liste. Moira propose à Oliver de prendre la tête de Queen Consolidated.

 

Episode 03 (diffusé jeudi 09 octobre 2014 à 00 heure 15) - Ami ou ennemi ?

Oliver est surpris d’être doublé par un tueur invisible qui assassine l’une de ses cibles à sa place. L'objectif d’Oliver est de traduire ses proies en justice plutôt que de les tuer d’emblée et il n’apprécie guère l’intervention de cet inconnu. Il se lance donc à sa recherche. Il découvre que cet homme, "Le faucon", élimine des hommes d’affaires sur le point de participer à la vente aux enchères d’une grosse compagnie, dont Walter fait partie. Se rendant rapidement compte qu’il ne peut à la fois protéger sa famille et l'arrêter, Oliver sollicite l’aide de l’inspecteur Lance, mais son plan a des conséquences désastreuses. Laurel et Tommy se retrouvent dans une situation délicate avec Oliver, qui connaît désormais la vérité sur leur liaison.

Arrow (A partir du 08 octobre 2014 sur TF1) - Episodes 01, 02 et 03

Commenter cet article