TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, chaque mercredi, la série américaine "Arrow".

Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n'est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l'Archer Vert. Le jour, il est l'héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

Episode 04 (diffusé mercredi 15 octobre 2014 à 22 heures 40) - Un homme innocent

Oliver révèle à Diggle sa véritable identité lorsque celui-ci se relève de la blessure par balle au curare. Il propose à Diggle de se joindre à lui pour combattre le crime, mais il refuse. Laurel défend un homme accusé à tort d'avoir assassiné sa femme et qui est condamné à mort. Sa femme allait dénoncer les agissements délictueux de son directeur, Jason Brodeur, qui est sur la liste d'Oliver.

Episode 05 (diffusé mercredi 15 octobre 2014 à 23 heures 25) - Le second archer

Oliver est arrêté par Lance après avoir été repéré par les caméras de vidéosurveillance lors de la vente aux enchères où le tueur a de nouveau sévi. Dès lors, il décide de se faire représenter par Laurel à son procès, ce qui rend la situation très délicate et la met en conflit avec son père. Il est assigné à domicile durant le temps de l’enquête et il est surveillé en permanence grâce à un bracelet électronique. Il demande à passer au détecteur de mensonges afin de convaincre Lance de son innocence. Le test semble révéler qu’il dit vrai, mais Lance reste sceptique et n’abandonne pas les charges contre lui. Alors que Laurel se met à douter, Oliver est obligé de lui mentir les yeux dans les yeux. Il lui révèle alors les ravages que son expérience sur l’île a eu sur lui, sa difficulté à vivre et lui dévoile ses cicatrices. Parallèlement, Oliver souhaite arrêter un trafiquant d’armes qui menace de mettre en danger Starling City. Il confie pour la première fois sa mission à Diggle, lui demandant de prendre l’apparence de Arrow, pour se disculper par la même occasion, ayant l’alibi de la grande fête qu’il organise chez lui. Oliver est, par ailleurs, en proie à des flashs qui le replongent dans le calvaire qu’il a vécu sur l’île...

Episode 06 (diffusé jeudi 16 octobre 2014 à 00 heure 20) - Héritages

Une famille de cambrioleurs s'attaque à une banque de Starling. Diggle prévient Oliver que ceux-ci vont s'en prendre à d'autres établissements bancaires. Au départ, Oliver refuse de s'occuper d'eux, mais il change d'avis lorsqu'il découvre que le père de cette famille a perdu son emploi lors de la fermeture brutale d'une usine par le père d'Oliver. Ce dernier rencontre le père et décide de lui proposer un travail. Mais il refuse et se laisse convaincre par son fils de faire un dernier "coup" avant de se retirer. Mais la situation tourne au drame et il se fait tuer. Le reste de sa famille se fait arrêter. Sur les conseils de Théa, Tommy décide d'organiser un gala de charité pour sauver le bureau d'aide juridique de Laurel.

Arrow - Episodes 04, 05 et 06

Commenter cet article