TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, chaque mercredi, la série américaine "Arrow".

Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n'est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l'Archer Vert. Le jour, il est l'héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

Episode 09 (diffusé mercredi 29 octobre 2014 à 23 heures 25) - Une ombre sur la ville

Oliver apprend que depuis sa disparition, sa famille a cessé de célébrer Noël. Il décide alors d’organiser une grande fête pour le réveillon afin d’apaiser les tensions et de resouder les liens. Tommy propose à Laurel de passer Noël avec lui et de l’accompagner à la soirée des Queen. Celle-ci est d’abord réticente, mais elle finit par accepter, souhaitant aller de l’avant et tourner la page des années de chagrin. Les projets d’Oliver sont vite perturbés quand la ville apprend qu’un nouvel archer commet des meurtres. Oliver s’aperçoit que quelqu’un l’imite et s’en prend aux mêmes individus que lui. Il va alors tenter de découvrir qui il est et pourquoi il fait cela. La situation empire quand cet archer prend en otage plusieurs personnes et menace de les tuer une à une.

Episode 10 (diffusé jeudi 30 octobre 2014 à 00 heure 15) - À feu et à sang

Dans une usine en flammes, un homme en tenue de pompier tue Danny De La Vega, le frère de Joanna. Après avoir obtenu le rapport d'enquête, celle-ci est persuadée qu'il s'agit d'un meurtre. En effet, on a trouvé des traces de térébenthine sur le corps de Danny et la température qui l'a tué est plus forte que celle de l'incendie. Tommy décide d'organiser un gala de charité dans la boîte de nuit pour soutenir les pompiers. Diggle parvient à identifier le véhicule du tueur et envoie Oliver dans une autre usine en flammes. Oliver essaie d'arrêter l'homme avant qu'il tue un autre pompier mais, encore sous le coup de sa rencontre avec Malcom Merlyn, il échoue. Il a le temps de voir une luciole tatouée et une cicatrice liée à une brûlure au poignet droit de l'homme.

Arrow - Episodes 09 et 10

Commenter cet article