TV Replay

Publié par Aanil

Les invités de l'émission culturelle "Au Field de la Nuit", diffusée dans la nuit du lundi 06 au mardi 07 octobre 2014 à 01 heure 15 sur TF1 :

Michel Field et ses chroniqueurs proposent cette saison une formule renouvelée, plus rythmée, et encore plus de place pour le débat avec les séquences l'actu, le forum avec les élèves, et le coup de projecteur.

Sur le plateau, de nombreux invités qui font l'actualité du monde du livre, de la musique, du théâtre, du cinéma, ou encore de l'art, échangent leurs points de vue. La séquence coup de projecteur nous permet de découvrir de nouveaux talents ou encore de s'attarder avec un invité au parcours confirmé. Nouveauté de cette saison également, une chronique autour de la bande dessinée baptisée " La bulle de Yaya Moore ".

Sans oublier la marque de fabrique de l'émission, des lycéens ou des étudiants, qui ont lu les livres des invités, vu leur pièce de théâtre ou leur film, échangent avec eux le temps d'un forum, créant ainsi un débat joyeux et renouvelé.

 

Parmi les invités de Michel Field :

Serge Joncour pour " L'écrivain national " chez Flammarion

Jean-Baptiste Gendarme pour " Splendeurs et misères de l'aspirant écrivain " Editions Flammarion

Louis-Henri de La Rochefoucauld pour " Gaudriole au Golgotha " publié chez Gallimard

Pascale Arbillot pour la pièce " Chambre froide " de Michele Lowe, adaptation et mise en scène Sally Micaleff au Théâtre de la Pépinière.

Les invités de la séquence coups de projecteur :

Doria Achour et Sylvie Ohayon pour le film " Papa was not a Rolling Stone " de Sylvie Ohayon, avec Marc Lavoine et Aure Atika.

Alexandra Varrin pour " Une semaine dans la vie de Stephen King " publié chez Léo Scheer.

Au Field de la Nuit (06 octobre 2014)

Commenter cet article