TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 27 août 2014, chaque mercredi à 20 heures 55, la série américaine "Blacklist".

Raymond, Red, Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous ses anciens complices. Sa seule condition : collaborer uniquement avec Elizabeth Keen (Megan Boone), un agent inexpérimenté du FBI avec lequel il n'a apparemment aucun lien. Quelles sont les véritables intentions de Red ? Pourquoi a-t-il choisi Elizabeth, une femme avec laquelle il n'a apparemment aucun lien ? Aurait-elle des choses à cacher de son côté ?

Avec : James Spader (Raymond "Red" Reddington), Parminder Nagra (Margot Malik), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Megan Boone (Elizabeth Keen), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Ryan Eggold (Tom Keen), Ilfenesh Hadera (Jennifer Palmer)

Episode 21 (diffusé mercredi 15 octobre 2014 à 20 heures 55) - Berlin (N°8) - Partie 1

Paul Blankenship, un convoyeur de fonds, s’écroule au milieu de la Westland Bank, atteint d’un virus mortel, le Cullen. Liz passe un debriefing au FBI. Tom arrête Jesse, qui le suivait pour le compte de Reddington, et envoie un message à ce dernier. Dans le bureau de Cooper, Liz vient en présence de Reddington présenter sa démission. Mais Red annonce qu’une affaire importante est en cours, une sorte de guerre bactériologique qui a pour but final de l’éliminer, lui. La mort de Blankenship est liée à cette guerre menée par un ennemi dont Reddington ignore le nom. Red emmène Liz rendre visite au docteur Bruce Sanders qui a travaillé sur le virus Cullen. Il est actuellement dans un hôpital psychiatrique...

Episode 22 (diffusé mercredi 15 octobre 2014 à 21 heures 45) - Berlin (N°8) - Partie 2

L’avion s’est écrasé dans New York. Berlin et les autres prisonniers survivants s’enfuient. Fitch, qui se doute qu’il y a un rapport avec l’ennemi de Red, s’arrange pour que celui-ci soit transféré afin d'avoir l’occasion de s’évader. Red avertit l’équipe : ils sont tous en danger.

Blacklist - Episodes 21 et 22

Commenter cet article