TV Replay

Publié par Aanil

Chérie 25 propose, samedi 11 octobre 2014 à 20 heures 45, "Une famille au top".

Malbouffe, surpoids, laisser-aller général. Une famille toute entière a décidé de se prendre en main !

Valérie Kahl et son équipe de supers coachs vont tout mettre en œuvre pour leur permettre de vivre mieux.

Jessica Gottheff est la nutritionniste de l'équipe. Sa méthode, le rééquilibrage alimentaire. Elle va apprendre aux familles à manger 5 fruits et légumes par jour et comment perdre du poids sans se priver et sans frustration.

Yoaké San Chef cuisinier, va élaborer avec les familles des recettes gourmandes faciles et peu onéreuses.

Kamel et Fabrice sont les coachs sportifs formés aux méthodes d'entrainements des soldats américains. Leur programme : entrainement sans répit, punitions collectives et sueur.

Alexandra Choukroun est la psychologue de l'équipe, spécialiste dans le couple et de la famille et enfin Barbara Bernard, la conseillère en style qui va relooker les familles.

Nos experts ont 10 jours, pas un de plus, pour changer leurs mauvaises habitudes.


Famille Géraudie

Valérie Kahl et son équipe se rendent dans la banlieue parisienne où vit la famille Géraudie. Nathalie, 35 ans, mère de Mélissa 13 ans vit avec Geoffray. La famille a pris la mauvaise habitude de faire quatre repas par jour, une alimentation trop riche en matières grasses, pas de légumes et une forte consommation de sodas. Le défi est de taille, d'autant plus que la communication est inexistante au sein du couple et Mélissa, en pleine crise d'adolescence, passe ses journées sur Internet.

[Chérie 25] Une famille au top - Famille Géraudie

Commenter cet article