TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, depuis le 1er octobre 2014, chaque mercredi à 20 heures 45, la deuxième saison de la série française "Les hommes de l'ombre".

Un an après les élections présidentielles perdues par Anne Visage, le nouveau président de la République, Alain Marjorie (Nicolas Marié), doit affronter deux crises : l’une, personnelle, et l’autre, politique.

Sa femme Élisabeth (Carole Bouquet) a un accident de voiture alors qu’elle est au volant. Son passager et amant est tué sur le coup. Benoît Hussan (Olivier Rabourdin), ministre de l’Intérieur et ami du couple présidentiel depuis trente ans, étouffe l’affaire. Mais un mois plus tard, il est à son tour touché par un scandale, financier celui-là... Simon Kapita est alors rappelé à l’Élysée pour organiser la parade médiatique, contre l’avis de la secrétaire générale, Gabrielle Tackichieff (Aure Atika).

Le sens de la stratégie et de la communication de Simon sera mis à rude épreuve, d’autant que l’opposition est bien décidée à orchestrer ces scandales pour faire tomber le gouvernement. Ludovic Desmeuze (Gabrielle Tackichieff) n’hésite pas à s’attaquer directement au talon d’Achille du président : sa femme...

Avec : Carole Bouquet (Elisabeth Marjorie) Bruno Wolkowitch (Simon Kapita) Grégory Fitoussi (Ludovic Desmeuze) Aure Atika (Gabrielle Tackichieff) Philippe Magnan (Philippe Deleuvre)

Episode 03 de la Saison 2 (diffusé mercredi 08 octobre 2014 à 20 heures 45) - Otages

Suite à son malaise, Alain Marjorie est transporté au Val-de-Grâce. Elisabeth, son épouse, est à ses côtés dans l'ambulance. Gabrielle organise aussitôt une réunion pour mettre au point une histoire officielle : le président allège son agenda afin de se reposer pour préparer le G8. Simon, inquiet, préférerait ne pas garder le secret et se rend à l'hôpital, où le médecin lui annonce que le chef de l'Etat est victime d'une méningite virale.

Episode 04 de la Saison 2 (diffusé mercredi 08 octobre 2014 à 21 heures 50) - La cuillère du Diable

Alain Marjorie, encore très affaibli, s'entretient depuis l'Elysée avec le Premier ministre algérien, qui lui apprend que l'intervention de l'armée a fait deux victimes. Peu après, Bakian envoie les noms des deux otages morts à Gabrielle afin de prouver qu'il est l'homme de la situation. Le président lui donne le feu vert pour partir à Tripoli négocier officieusement avec les terroristes.

[France 2] Les hommes de l'ombre Saison 2 - Episodes 03 et 04

Commenter cet article