TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, depuis le 1er octobre 2014, chaque mercredi à 20 heures 45, la deuxième saison de la série française "Les hommes de l'ombre".

Un an après les élections présidentielles perdues par Anne Visage, le nouveau président de la République, Alain Marjorie (Nicolas Marié), doit affronter deux crises : l’une, personnelle, et l’autre, politique.

Sa femme Élisabeth (Carole Bouquet) a un accident de voiture alors qu’elle est au volant. Son passager et amant est tué sur le coup. Benoît Hussan (Olivier Rabourdin), ministre de l’Intérieur et ami du couple présidentiel depuis trente ans, étouffe l’affaire. Mais un mois plus tard, il est à son tour touché par un scandale, financier celui-là... Simon Kapita est alors rappelé à l’Élysée pour organiser la parade médiatique, contre l’avis de la secrétaire générale, Gabrielle Tackichieff (Aure Atika).

Le sens de la stratégie et de la communication de Simon sera mis à rude épreuve, d’autant que l’opposition est bien décidée à orchestrer ces scandales pour faire tomber le gouvernement. Ludovic Desmeuze (Gabrielle Tackichieff) n’hésite pas à s’attaquer directement au talon d’Achille du président : sa femme...

Avec : Carole Bouquet (Elisabeth Marjorie) Bruno Wolkowitch (Simon Kapita) Grégory Fitoussi (Ludovic Desmeuze) Aure Atika (Gabrielle Tackichieff) Philippe Magnan (Philippe Deleuvre)

Episode 05 de la Saison 2 (diffusé mercredi 15 octobre 2014 à 20 heures 45) - Chantage

Alain Marjorie et son épouse reçoivent à l'Elysée les ex-otages qui viennent d'arriver en France ainsi que leurs familles. Simon doit faire face à la colère d'Apolline, son ex-épouse et journaliste, qui prétend connaître les coulisses de leur libération et l'implication de Bakian. De son côté, Desmeuze cherche à en savoir plus sur l'accident de voiture dans lequel il pense qu'Elisabeth Marjorie est impliquée.

Episode 06 de la Saison 2 (diffusé mercredi 15 octobre 2014 à 21 heures 50) - L'exercice du pouvoir

Simon rencontre Robert Palissy pour lui demander de mettre un terme à la détention de sa fille, Juliette, accusée d'avoir participé à la préparation d'un acte terroriste. Le ministre demande à parler à Apolline. Celle-ci accepte de renoncer à son article. Pendant ce temps, Elisabeth rejoint Benoît Hussan dans sa maison de campagne. Il lui apprend que la vérité sur son accident de voiture est sur le point d'être dévoilée.

[France 2] Les hommes de l'ombre Saison 2 - Episodes 05 et 06

Commenter cet article