TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, depuis le 1er octobre 2014, chaque mercredi en deuxième partie de soirée, le talk show "Un soir à la Tour Eiffel".

Installée au premier étage de la Dame de Fer, Alessandra Sublet reçoit chaque semaine un invité prestigieux pour passer une soirée entre amis pleine de surprises et de découvertes. L'objectif : permettre aux téléspectateurs de découvrir comme jamais la personnalité de l'invité à travers des portraits, interviews et happenings. Des séquences reviennent chaque semaine : un portrait réalisé à partir d'archives et de témoignages, la rubrique «Fashion police», dans laquelle l'invité donne son avis sur l'actualité et l'air du temps, un portrait digital humoristique, et une personnalité mystère cachée dans le public.

 

Mercredi 08 octobre 2014 à 22 heures 40

Pour cette nouvelle édition d’« Un soir à la Tour Eiffel », Alessandra Sublet fait honneur à Nicolas Bedos. Le fils du célèbre humoriste, qui a su se montrer aussi brillant en tant qu’auteur, acteur ou encore dramaturge nous fait découvrir son univers à travers le témoignage de ses proches.

Ludivine Sagnier, Elie Semoun, Camelia Jordana, Natacha Polony, Ben l’Oncle Soul et les quatre têtes d’affiche du film « Bandes de filles » rejoindront l'émission au cours de cette soirée exceptionnelle au premier étage de la Tour Eiffel.

[France 2] Un soir à la Tour Eiffel (08 octobre 2014) - Nicolas Bedos

Commenter cet article