TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, à partir du 1er octobre 2014, chaque mercredi en deuxième partie de soirée, le talk show "Un soir à la Tour Eiffel".

Installée au premier étage de la Dame de Fer, Alessandra Sublet reçoit chaque semaine un invité prestigieux pour passer une soirée entre amis pleine de surprises et de découvertes. L'objectif : permettre aux téléspectateurs de découvrir comme jamais la personnalité de l'invité à travers des portraits, interviews et happenings. Des séquences reviennent chaque semaine : un portrait réalisé à partir d'archives et de témoignages, la rubrique «Fashion police», dans laquelle l'invité donne son avis sur l'actualité et l'air du temps, un portrait digital humoristique, et une personnalité mystère cachée dans le public.

Mercredi 1er octobre 2014 à 22 heures 40

Pour sa première émission, « Un soir à la tour Eiffel » Alessandra Sublet reçoit un invité d’exception. Humoriste, réalisateur et comédien, Kad Merad s’installe auprès d’Alessandra Sublet dans un décor inédit, au 1er étage de la Tour Eiffel. Ensemble, ils retraceront son parcours hors du commun, de son enfance à aujourd’hui : l'ascension d'un homme que rien ne prédestinait à un tel succès.

Au cours de la soirée, ils seront rejoints par plusieurs invités : Michèle Laroque, Conchita Wurst, Sonia Souid , Alice Pol, Sam Karmann et Benjamin Clémentine en live.

[France 2] Un soir à la Tour Eiffel (1er octobre 2014) - Kad Merad

Commenter cet article