TV Replay

Publié par Aanil

France 3 diffuse, depuis le 21 septembre 2014, chaque dimanche, la septième saison de la série canadienne "Les enquêtes de Murdoch".

Toronto 1892. William Murdoch est un jeune et brillant inspecteur qui résout des enquêtes criminelles à l'aide de techniques scientifiques d'avant garde, de l'analyse des empreintes au premier détecteur de mensonges. Son approche originale suscite les moqueries de ses collègues policiers et le scepticisme de son supérieur, mais William Murdoch est souvent le seul à trouver la piste du criminel. Sa meilleure alliée est Julia Ogden, ravissante médecin pathologiste, à l'esprit vif, qui n'a de cesse de se battre contre les préjugés de la société.

Avec : Yannick Bisson (William Murdoch), Thomas Craig (Thomas Brackenreid), Helene Joy (Julia Ogden), Jonny Harris (George Crabtree), Miranda Millar (Amy MacFarlane)

Episode 12 de la Saison 7 (diffusé dimanche 02 novembre 2014 à 20 heures 45) - Affaire déclassée

Sur le point de mourir, un homme d'affaires confesse à William Murdoch le meurtre de sa femme commis huit ans plus tôt, et dévoile le lieu où le corps repose. Pourtant, lors de l'enquête, des témoins affirment que l'homme se trouvait à Winnipeg à la date de la disparition de la jeune femme.De plus, le mode opératoire que Roundhill dit avoir utilisé est démenti par l'autopsie. Le docteur Julia Ogden se rappelle que huit ans plus tôt, une jeune femme, Amelia Johnston, avait été assassinée selon la méthode révélée par Roundhill. Le mari de la victime, Raymond, avait été soupçonné du meurtre mais faute de preuve, avait dû être relâché...

[France 3] Les enquêtes de Murdoch Saison 7 - Episode 12

Commenter cet article