TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, à partir du 08 octobre 2014, la deuxième saison de la série américaine "Nikita".

Lancée en septembre 2010 sur la chaîne américaine The CW, Nikita est une nouvelle adaptation du film éponyme de Luc Besson. Après Anne Parillaud et Bridget Fonda, c'est l'actrice américaine Maggie Q qui incarne l'héroïne et devient le nouvel atout charme de la série.

Avec : Aaron Stanford (Birkhoff), Lyndsy Fonseca (Alex), Maggie Q (Nikita), Melinda Clarke (Amanda), Shane West (Michael), Xander Berkeley (Percy)

Episode 01 de la Saison 2 (diffusé jeudi 09 octobre 2014 à 01 heure 05) - Nouvelle donne

Nikita et Michael sont en fuite avec la boîte noire. Ils n'ont qu'un seul but : anéantir la Division et Oversight. Alex est à leur recherche. Il a accepté de travailler pour Amanda, qui a remplacé Percy à la tête de la Division, et il doit retrouver la boîte noire. En échange, Amanda doit l'aider à retrouver l'assassin de son père. Alex rencontre Sean, envoyé par Oversight pour veiller à ce qu'Amanda ne perde pas son objectif de vue : retrouver la boîte noire. Michael et Nikita s'attaquent à l'opération Game change, une opération commando de la Division.

Episode 02 de la Saison 2 (diffusé jeudi 09 octobre 2014 à 01 heure 50) - Les marionnettes

Jeune vendeur de glace motivé et aimable, Darren reçoit un mystérieux appel à la fin duquel il s’empare d’une arme et fait feu sur le sénateur Irving, en pleine campagne pour l’organisme Read & Unite. Pour Michael, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un ancien programme de formation d’assassins de la Division, P 9, qui a été réactivé après avoir été brutalement démantelé. Le FBI aurait mis le feu au complexe, il n’y aurait eu aucun survivant. Créé par le docteur Joseph Mars, P9 fait appel à une hypnose particulière qui conditionne les sujets qui sont, ensuite, relâchés dans la nature et prêts à tuer sur une simple impulsion sonore. Amanda demande à Alex d’interroger Percy sur les inconnues entourant ce programme en échange de la liste des noms des lieutenants de semak. Nikita et Michael explorent le site autrefois incendié qui abritait P9 à la recherche des fichiers du docteur Mars. Survient Owen, qui les attendait et leur apprend que Mars a survécu : il lui a sauvé la vie sur ordre de Percy et a dû supprimer les autres témoins.

Nikita Saison 2 - Episodes 01 et 02

Commenter cet article