TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, la deuxième saison de la série américaine "Nikita".

Lancée en septembre 2010 sur la chaîne américaine The CW, Nikita est une nouvelle adaptation du film éponyme de Luc Besson. Après Anne Parillaud et Bridget Fonda, c'est l'actrice américaine Maggie Q qui incarne l'héroïne et devient le nouvel atout charme de la série.

Avec : Aaron Stanford (Birkhoff), Lyndsy Fonseca (Alex), Maggie Q (Nikita), Melinda Clarke (Amanda), Shane West (Michael), Xander Berkeley (Percy)

Episode 03 de la Saison 2 (diffusé jeudi 16 octobre 2014 à 01 heure 00) - L'homme de fer

Birkhoff reçoit une alerte. Ramon, un assassin international, est en lien avec un fichier contenu dans une boîte noire. Nikita le connaît aussi car elle l’avait arrêté pour la Division, six ans auparavant, à Paris. Nikita et Michael partent pour la Colombie afin de le retrouver. Mais une surprise les attend dans la base secrète de Monte Concepcion.

Episode 04 de la Saison 2 (diffusé jeudi 16 octobre 2014 à 01 heure 50) - Laissée pour compte

Nikita découvre avec stupéfaction que Kelly, son ancienne partenaire à la Division, s’est échappée d’une prison turque alors qu’elle la croyait morte. Elle se sentait responsable de sa disparition car elle l’avait abandonnée au cours d’une mission en faisant croire elle-même qu’elle avait été tuée afin d’échapper à la Division. Sachant qu’Amanda ne manquera pas de retrouver Kelly, elle demande à Michael de l’accompagner en Turquie pour lui venir en aide. Amanda envoie Alex et Roan sur place pour empêcher les deux anciennes partenaires de se retrouver. Mais Nikita découvre que Kelly a donné leur position à Gogueul et a sciemment crevé le pneu de la voiture que les deux femmes avaient volé pour échapper à leurs poursuivants. Kelly lui révèle qu'Ari lui a offert une chance de sortir de prison en échange d’une mission. Elle doit, en effet, retrouver la boîte noire de Percy.

Nikita Saison 2 - Episodes 03 et 04

Commenter cet article