TV Replay

Publié par Aanil

NRJ12 propose, samedi 18 octobre 2014 à 20 heures 50, "Pièges de stars".

Après le succès de l'émission LES PEOPLE PASSENT LE BAC, Manu Levy revient sur NRJ 12 pour surprendre vos stars préférées ! L'animateur radio de la matinale sur NRJ s'installe aux commandes de PIÈGES DE STARS, une émission de caméras cachées d'un tout nouveau style. Manu Levy et toute son équipe vont tout mettre en oeuvre pour piéger de nombreuses célébrités : des scénarios complètement fous et improbables, la complicité des proches, des maisons truffées de caméras invisibles... Tout est prêt pour que les pièges se déroulent parfaitement...ou presque ! Car tout peut arriver dans PIÈGES DE STARS, il va falloir faire face aux imprévus de dernière minute, aux réactions inattendues de nos piégés et à la tension qui monte pour que la magie opère. Mais attention, les stars ne seront pas seulement piégées ! Si certaines vont aussi nous aider à monter des pièges d'autres seront victimes de leur propre piège ! Dans cette émission, vous serez les complices privilégiés de Manu Levy car pour la première fois, vous allez découvrir ce que vous n'avez jamais vu, la face cachée des pièges : les coulisses des préparatifs, l'installation des décors et des caméras, les stratagèmes utilisés pour réussir le piège mais aussi le stress de nos complices, les réactions de Manu Levy et de toute l'équipe en régie... jusqu'au dénouement, l'incrédulité ou le soulagement de nos piégés et surtout la joie des piègeurs ! Fous rires, larmes et crises de nerfs inoubliables seront les ingrédients de ce nouveau rendez-vous familial. Préparez-vous à vivre une soirée pleine de surprises avec PIÈGES DE STARS.

Alban, ex-candidat de «Qui veut épouser mon fils ?», tente de piéger sa mère, Chantal, avec la complicité d'Elsa Fayer. Il va lui faire croire qu'il a enlevé et qu'il séquestre l'animatrice, et va lui demander son aide.

Les trois fils de Katia vont lui faire croire que sa maison a été cambriolée et que tous ses meubles sont mis en vente dans une boutique tenue par un Julien Courbet grimé en vieil antiquaire des puces de Saint-Ouen.

Enfin, pensant disputer un simple match de tennis entre amis, Manu Levy va se retrouver face à Marion Bartoli, gagnante du tournoi de Wimbledon en 2013.

[NR J12] Pièges de stars (18 octobre 2014)

Commenter cet article