TV Replay

Publié par Caetera

Episode 223 de la saison 10 diffusé mercredi 1er octobre 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Valentin refuse de brancher sa mère avec Yann, mais promet de garder le secret sur son coup de foudre. Patrick commence à enquêter à l’hôpital sur le trafic de médicaments qu’il a découvert chez Morad et dont Babeth aurait pu être victime.

Il espère que retrouver les coupables pourront faire recouvrir la mémoire de sa femme. Amandine propose à Valentin de faire l’amour ensemble pour la première fois. Emilie annonce à son père que sa mère a échappée à sa surveillance et qu’elle a disparu. Nathan voit son cours perturbé par la présence impertinente de Babeth. Valentin est rouge de honte. Face à la nouvelle madame Nebout, Rochat est perplexe et ne comprend pas son délire…

Djawad surprend un cambrioleur, qui s’enfuit du salon. A leur grande surprise, Estelle et Djawad se rendent compte qu’il n’y a eu aucun vol. Ils viennent déposer plainte et évoquent le mystère Tanya et de son sac. Constance écoute leur déposition avec patience. Djawad et Estelle se réjouissent de passer le relai à la police, mais Constance ne compte pas donner de suite à cette affaire...

Stéphane oblige Benoît à rompre proprement avec Julie en prenant rendez-vous avec elle à sa place. Au bar du mistral, Julie simule un malaise pour aller se reposer chez lui. Benoit se laisse faire une nouvelle fois…

 

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 1er octobre 2014

Commenter cet article