TV Replay

Publié par Caetera

Vous avez manqué l’épisode 4 de Koh-Lanta de ce vendredi 3 octobre 2014 ? Rien de très grave car nous vous offrons la possibilité de revivre sur MYTF1 ce bel épisode rempli de surprises et de rebondissements : c’est parti !

 

Les Jaunes en veulent à Florence

Le conseil de l’épisode 3 reste encore dans toutes les têtes. Laurence est partie, mais ce n’est que pour préserver sa santé : c’est en tout cas ce que les Jaunes ont révélé lors de leurs votes. Mais pour Moundir notamment, une de ses coéquipières l’a beaucoup déçu lors des heures qui ont précédé ce conseil : il n’a pas supporté de voir Florence pleurer, encore et encore, sans s’arrêter, se lamentant qu’elle allait se faire éliminer de manière injuste. Heureusement pour elle, le beau Laurent arrive à sa rescousse… Un sauvetage durable ou seulement temporaire?

 

Les Rouges vivent très, très bien dans Koh-Lanta !

Chez les Jaunes, rien ne va plus, même si les esprits semblent s’être s’apaisés alors que les deux prochaines épreuves arrivent à grands pas. Côté Rouge, par contre, tout a l’air d’aller très bien : Martin et Freddy pêchent du poisson à foison, arrivant même à remonter une cage qui retenait prisonnier un véritable trésor alimentaire, notamment un poisson long de 40 cm ! De quoi finalement reprendre beaucoup de forces avant l’épreuve du confort et surtout celle d’immunité : mais sera-ce suffisant face à la rage des Jaunes, qui n’ont plus connu la victoire depuis maintenant plusieurs jours ?

 

Un conseil cruel, comme toujours

Le résultat des épreuves de confort et d’immunité, vous les connaîtrez en regardant le replay vidéo de cet épisode 4 de Koh-Lanta 2014… Ainsi, vous saurez qui des Jaunes et des Rouges fileront tout droit vers le quatrième Conseil pour voir le nombre de ses membres se réduire de cinq à quatre : après avoir vu Isabelle, Sara et Laurence quitter l’aventure, verra-t-on encore une alliance des hommes contre les femmes, ce peu importe l’équipe ? Dans ce cas précis, Christina chez les Rouges et Sara et Florence chez les Jaunes se savent en danger…

Commenter cet article