TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 02 septembre 2014, la sixième saison de la série américaine "The Mentalist".

En révélant une liste de sept suspects potentiels, John Le Rouge a fait à Patrick Jane un cadeau empoisonné : le serial-killer tuera jusqu'à ce que le mentaliste parvienne à l'identifier. Alors, reddition masquée ou divertissement macabre ? A chaque épisode, l'étau se resserre un peu plus... MENTALIST, UNE NOUVELLE SAISON SOUS HAUTE TENTION.

Avec : Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon), Tim Kang (Kimball Cho), Owain Yeoman (Wayne Rigsby), Amanda Righetti (Grace Van Pelt)

Episode 12 de la Saison 6 (diffusé mardi 28 octobre 2014 à 20 heures 55) - La chasse aux espions

Charles Whitaker, un concepteur de cartes, arrive en titubant en caleçon sur son lieu de travail et s’écroule sur le sol devant ses collègues. Il semble s’être drogué et avoir fait une overdose. L’équipe du FBI, dont font maintenant partie Lisbon et Jane, est mise sur l’affaire car la société dans laquelle travaillait la victime est sous contrat avec le Pentagone. Jane trouve un journal avec un message codé dans l’appartement de Whitaker et il pense que ce dernier avait intercepté une transaction entre une taupe de sa société et un espion lui achetant des informations confidentielles. Dans le même temps, Osvaldo Ardiles, ancien substitut du procureur de Sacramento reconverti dans le privé, prend contact avec Lisbon pour lui faire part de ses craintes. Il a le sentiment d’être surveillé et pense que son téléphone portable a été mis sur écoute. Lisbon lui recommande d’aller voir Rigsby et Van Pelt, qui travaillent maintenant dans la sécurité numérique à San Francisco. En effectuant ses recherches, Van Pelt découvre que toute l’ancienne équipe du CBI a également été mise sur écoute.

The Mentalist Saison 6 - Episode 12

Commenter cet article