TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2014 à 00 heure 45, le magazine culturel "Tracks".

Aux États-Unis, les adeptes du "coal rolling" roulent au charbon - À 15 ans, les Japonaises de Babymetal sont les maîtresses du kawaii metal, mélange de heavy metal et de pop nippone acidulée - Petite nouvelle sur la scène du grime londonien, Amplify Dot n'a peur de rien - Le jeune trio rock américain Radkey se soumet au test "Psychovinyle" - Le groupe de rock ukrainien Vopli Vidopliassova se reforme.

Coal rolling

Aux États-Unis, Tracks piste les adeptes du coal rolling, ceux qui roulent au charbon et qui enfument allègrement les partisans du développement durable.

Babymetal

À 15 ans, les Japonaises de Babymetal se sont imposées comme les maîtresses du kawaii metal, savant mélange de heavy metal et de pop nippone acidulée.

Amplify Dot

Petite nouvelle sur la scène du grime londonien avec Missy Elliot comme bonne fée, Amplify Dot n'a peur de rien.

Radkey

De passage à la Maroquinerie, à Paris, le jeune trio rock américain Radkey ouvre la célèbre boîte à disques de Tracks, et se soumet au test "Psychovinyle".

Vopli Vidopliassova

En avril dernier, le groupe Vopli Vidopliassova se reformait pour donner un concert exceptionnel à la Bellevilloise et attirer l’attention sur l’actualité politique en Ukraine.

Dance factory

Dans les pièces de l'artiste flamand Kris Verdonck, dans les chorégraphies d'Alexander Whitley et ailleurs, les machines rivalisent avec les danseurs.

Tracks (25 octobre 2014)

Commenter cet article