TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 29 septembre 2014, chaque lundi à 20 heures 55, la onzième saison de la série française "Une famille formidable".

 

Une mini-série de 4*90'
Réalisée par Joël Santoni et Alexandre Pidoux
Scénario de Joël Santoni, Jérôme Le Mest, Philippe Setbon, Serge Lascar
Avec Anny Duperey (Catherine), Bernard Le Coq (Jacques)
Une coproduction PANAMA PRODUCTIONS avec la participation de TF1


Stupeur au village ! Cette saison, les Beaumont sont sous le choc de la découverte du cadavre d'un inconnu dans la forêt...
Personne ne le connaît et on cherche l'assassin. Evidemment, les rumeurs les plus folles courent au village : tout le monde suspecte tout le monde... jusqu'à ce que Jacques lui-même soit accusé du meurtre ! La victime ne le cherchait-elle pas, lui, juste avant d'être abattue ?
La famille, solidaire, va devoir se défendre face à ces accusations... ce qui n'est pas simple, d'autant que c'est Sylvain, plus proche des Gendarmes à Saint-Tropez que des Experts à Miami, qui mène l'enquête...
Au fil de l'enquête, la vie de la famille va bien sûr se poursuivre. Reine, suite à son AVC à la fin de la saison précédente, se remet peu à peu malgré quelques problèmes de mémoire... Nourredine, travaillant d'arrache-pied pour obtenir une troisième étoile pour son restaurant, est proche du burn-out... Julien et Audrey se remettent secrètement en couple, mais personne n'est dupe... Christine doute de son amour pour Nicolas... Robert découvre que son fils Hugo est homosexuel et n'arrive pas à se faire à cette idée... Carla réalise qu'elle est tombée enceinte et veut garder le bébé... Quant à Jean-Philippe et Manon, ils invitent toute la famille à Madère pour leur annoncer qu'ils sont sur le point d'hériter d'un manoir totalement féérique !
Autant dire, en somme, que la vie chez les Beaumont est toujours aussi loin d'être un fleuve tranquille...

 

Lundi 20 octobre 2014 à 20 heures 55 - Jacques et son double

Julien innocenté, le calme est enfin revenu au village... jusqu'à ce que Catherine et Jacques découvrent qu'ils sont victimes d'une usurpation d'identité. Leurs comptes bancaires sont vidés, le permis de Jacques invalidé, la maison saisie... Bref, la famille est ruinée et l'enquête des gendarmes n'avance pas d'un centimètre ! Démunis, les Beaumont, qui se demandent pourquoi le sort s'acharne sur eux, tentent de se serrer les coudes.

Une famille formidable Saison 11 (20 octobre 2014 sur TF1) - Jacques et son double

Commenter cet article