TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, chaque mercredi, la série américaine "Arrow".

Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n'est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l'Archer Vert. Le jour, il est l'héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

Episode 11 (diffusé mercredi 05 novembre 2014 à 23 heures 25) - Méfiance aveugle

Un fourgon blindé se fait braquer et les passagers sont tués. Oliver pense que l’un des voleurs est l’ex-marine Ted Gaynor, une des personnes figurant sur sa liste de cibles. Diggle rejette cette hypothèse, étant donné que Gaynor a été son officier commandant lors de sa première période de service en Afghanistan et qu’il lui a sauvé la vie. Oliver reste convaincu de sa culpabilité. Il va à la rencontre de Gaynor et vole des données chiffrées, mais Diggle refuse de laisser Oliver s’en prendre à son ancien compagnon de guerre. Les données se révèlent être des plans pour voler des fourgons blindés, qu’Oliver utilise pour suivre et arrêter les braqueurs au cours de leur hold-up suivant. Oliver informe Diggle que Gaynor n’était pas présent lors du hold-up, mais qu'une personne appartenant à son cabinet de sécurité y était.

Episode 12 (diffusé jeudi 06 novembre 2014 à 00 heure 20) - Vertigo

Oliver obtient d'un dealer de Vertigo le nom du vendeur, un certain Comte. Avec cette information, il va voir le lieutenant McKenna Hall, une ancienne amie. Elle lui confie le dossier que la police a sur Le comte. Le juge a décidé de faire un exemple de Théa. Oliver demande à Laurel d'amener son père à intercéder auprès du juge pour obtenir sa clémence. Lance accepte. Oliver va voir Leonov pour qu'il lui organise un rendez vous avec Le comte. La rencontre est organisée. Oliver dit au Comte qu'il veut lui acheter du Vertigo, mais la police arrive. Le comte injecte une dose pure de Vertigo à Oliver...

Arrow - Episodes 11 et 12

Commenter cet article