TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, chaque mercredi, la série américaine "Arrow".

Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n'est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l'Archer Vert. Le jour, il est l'héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

Episode 13 (diffusé mercredi 12 novembre 2014 à 23 heures 25) - Abus de confiance

Cyrus Vanch, un dangereux criminel, est libéré de prison faute de preuves. A peine sorti, il tue son avocat et envisage de prendre la place de la famille Bertinelli mais avant, il veut marquer le coup en faisant tomber le justicier. Le lieutenant Lance veut lui aussi capturer l'archer et lui tend un piège quand Laurel le contacte pour parler de Vanch. Oliver parvient à s’enfuir, laissant Laurel furieuse contre son père. Quand Tommy apprend que Laurel travaillait en secret avec le justicier, il est déçu. Diggle essaie de comprendre pourquoi la mère d’Oliver avait connaissance de la liste et veut l’espionner, mais Oliver refuse d’envisager que sa mère soit impliquée dans une affaire criminelle. Diggle surprend, cependant, une conversation entre elle et Malcolm Merlyn, où elle dit savoir que le bateau du père d’Oliver était saboté. Oliver est blessé, mais il doit revêtir son costume : Vanch a capturé Laurel pour attirer le justicier et Lance réclame son aide.

Episode 14 (diffusé jeudi 13 novembre 2014 à 00 heure 20) - L'art de la guerre

Oliver va demander des explications à sa mère sous l'identité de l'archer. Elle lui tire dessus. Oliver, blessé, se réfugie dans la voiture de Felicity et lui demande de l'emmener à son repaire. Felicity et Diggle entreprennent de sauver Oliver. Dans un semi-coma, ce dernier se rappelle de l'île. Il se revoit avec Slade Wilson en train de prendre d'assaut la tour de contrôle de l'aérodrome et essayer de sauver Yao Fei.

Arrow - Episodes 13 et 14

Commenter cet article