TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 octobre 2014, chaque mercredi, la série américaine "Arrow".

Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n'est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l'Archer Vert. Le jour, il est l'héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n'hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l'aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

Episode 15 (diffusé mercredi 19 novembre 2014 à 23 heures 30) - Insaisissable

Oliver continue de s’occuper des noms de sa liste, même si Felicity craint qu’il n’aille parfois trop loin. Une nouvelle affaire s’ouvre pour la police : un voleur en col blanc commet ses premiers crimes à Starling City en menaçant des otages avec des colliers explosifs. Felicity commence les recherches tout en poussant Oliver et Diggle à prendre leur soirée pour des rendez-vous galants. Oliver invite donc McKenna et Diggle son ex-belle sœur, Carly, mais les deux rendez-vous sont des fiascos. Quand McKenna interroge Oliver sur l’île, celui-ci se braque car des souvenirs douloureux remontent à la surface.

Episode 16 (diffusé jeudi 20 novembre 2014 à 00 heure 15) - Les liens du sang

Pour son anniversaire, Tommy invite Oliver et McKenna à dîner chez Laurel et lui, mais Malcolm arrive. Il demande à Tommy d'être présent à la cérémonie de remise du Prix de l'action humanitaire. Tommy refuse. China White fait appel à Deadshot à qui elle offre un nouvel œil électronique pour tuer Malcolm. Felicity pirate le téléphone portable d'un tueur à gages et découvre que quelque chose va se produire à la cérémonie, à laquelle Tommy a entre-temps décidé d'assister. Deadshot touche Malcolm d'une balle enduite de curare. Oliver est obligé de révéler son identité à Tommy pour le convaincre de donner son sang à Malcolm afin de le sauver.

Arrow - Episodes 15 et 16

Commenter cet article